Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Bonsoir,

Samedi, nous avons fait "écran noir", j'ai suivi la consigne des copinautes,

Malgré tout, le tirage pour mon anniblog a eu lieu,

 

 

papillon

 


Je vous remercie pour votre participation, vos petits mots m'ont fait très plaisir,

Selon le déroulement classique, petits papiers pliés, dans un sac, et hasard,

Et la gagnante est :

PATRICIA

Bravo à toi

J'espère que ce cadeau te fera plaisir, et que tu en feras bon usage,

Il me faut ton adresse, si tu veux que je t'envoie ta surprise,

Contacte-moi par mail dès que tu pourras!

Pour les autres, ne soyez pas déçues, ce n'est que partie remise,

Je vais réfléchir à une autre occasion de nous retrouver pour jouer!

Bonne journée...

 


Tag(s) : #divers
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :