Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Bonjour,

Je n'étais pas trop dans mon "bol" comme dit ma fille

Alors j'ai trouvé un rémède à la morosité,

Quand elle est un peu molle fifille fait les magasins et grille sa CB,

Moi au contraire, je reste à la maison et je fabrique des "douceurs"

Chacune sa méthode, peu importe les moyens,

Donc, j'ai testé pour vous (et pour moi) 

Les palmitos à la cannelle,

 

 

Palmiers

 


C'est un délice de chez Délices,

Cette fois-ci j'ai noté où je l'avais trouvée cette recette,

ICI

Facile à faire, rapide et vraiment bon avec un thé,

Par contre, quasiment impossible de se retenir de piocher dans l'assiette!

Bon goûter, vous m'en direz des nouvelles...

 


x_3d9f18d1 photo x_3d9f18d1_zpsabe0e9b7.gif

Tag(s) : #divers
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :