Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Bonjour,

Juillet a pris des allures de septembre, alors j'ai repris mon crochet et la laine mohair,

 

 

chale

 


À la base, Louloute m'a demandé un châle long et chaud,

Je me suis laissée entraîner par le crochet, 

 

 

chale

 


Les couleurs : violet aubergine, vert poireau, orange carotte, rouge potiron,

 

 

chale

 


Voilà qui devrait convenir parfaitement pour donner à manger aux lapins au fond du jardin!!!

 

 

chale

 


Les boutons grenat fleuris pour fermer l'ensemble si le vent souffle,

 

 

chale

 


"Germaine", mon vieux mannequin d'atelier de couture (elle n'a plus d'âge) s'est prêtée de bonne grâce à la séance photo!

Je savoure mon premier jour de vacances et apparemment le soleil est revenu, chouette!!!

 

 

choupette

 


Très bon WE à toutes...

 


Tag(s) : #crochet-tricot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :