Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Bonjour,

Comme le soleil est revenu et que je n'avais plus rien à me mettre,

J'ai repris le chemin de l'atelier avec ma chère MAC,

Tout d'abord je coupe un morceau de tissu que je met en forme avec quelques épingles,

 

 

Sac pompons

 


Je rajoute un rang de pompons grenat et un biais "maison" en haut,

 

 

Sac pompons

 


En bas je fais des pinces pour le gonfler un peu,

 

 

Sac pompons

 


Sur le côté j'ajuste une bande assez large tout autour,

 

 

Sac pompons

 


La doublure reprend la même forme avec des poches en plus,

 

 

Sac pompons

 


Sans oublier un accroche-clés bien utile,

 

 

Sac pompons

 


Maintenant l'anse est cousue avec des anneaux de réglable,

 

 

Sac pompons

 

 

Un aperçu au coeur du tissu en lin gris semé de paisleys et de fleurs en pointillé,

 

 

Sac pompons

 

 

Et voici le sac tout entier, qu'en pensez-vous?

 

 

Sac pompons

 


Ses dimensions :

L en bas 33cm,  L en haut 26cm,  H 26cm,  P 6,5cm

Je retourne faire quelques points de broderie

Excellente journée à toutes...

 


x_3d9f18d1 photo x_3d9f18d1_zpsabe0e9b7.gif

Tag(s) : #couture
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :