Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

brassière bébé 

Hello,

Ce n'est pas de la broderie comme d'habitude.

Je m'explique.

En fait, il y a quelque temps, j'ai réalisé un ensemble bébé au crochet pour l'offrir à une amie.

J'ai reçu un commentaire très gentil de N.nette.

Elle m'a suggéré de tricoter pour les "prémas".

Tout d'abord, je ne connaissais pas cette association dont s'occupe N.nette.

En plus, il y a longtemps que je n'ai pas tricoté de layette.

Toutefois, je lui ai promis que dès que je pourrai, je lui ferai parvenir des ouvrages pour ses petits bouts.

Eh bien c'est maintenant que ça m'a pris.

J'ai trouvé des modèles pour les prématurés, parce que les mesures, je ne les avais plus en tête.

Et voilà, j'ai commencé par le dos en jaune poussin, aiguille 2,5 et 3.

C'est comme le vélo, ça revient vite si on en a déjà fait!

Pour la suite, je vous montre demain,

Bonne journée les filles...

Tag(s) : #crochet-tricot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :