Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Bonjour,

Pas très présente sur la toile pour cause de travail intensif,

Vous allez comprendre pourquoi j'ai tellement travaillé,

Je vous montre les photos du petit panier brodé selon les directives de JAD SAMPLER,

 

 

Petit panier brodé

 


Un savant mélange de textures et de broderies,

 

 

Petit panier brodé

 


Des roses enrubannées de soie rose et grise,

 

 

Petit panier brodé

 

 

Des perles irisées au coeur des paillettes,

 

 

Petit panier brodé

 


D'autres perles roses nacrées, et roses translucides,

Mais aussi des grappes de perles grises au bout des branchages,

Les chardons qui forment le motif principal, 

Ils viennent étendre leurs "cheveux de fils" roses et gris,

 

 

Petit panier brodé

 


Les rubans coordonnés sont noués sur les côtés du panier,

Je les ai agrémentés de "pompons-chardons" 

 

 

Petit panier brodé

 


Ce n'était pas dans le patron de Jad,

Je trouvais qu'ils étaient en harmonie avec l'ensemble,

La doublure intérieure en twill blanc brillant,

 

 

Petit panier brodé

 


Le panier peut être fermé aussi en laissant les côtés plus ouverts,

 

 

Petit panier brodé

 


Comme un papillon le détail de la broderie au "point d'arête" et les perles roses,

 

 

Petit panier brodé

 

Ses dimensions : H 12cm (sans les anses), L 15cm (version côtés rentrés)

J'ai terminé mes étapes des SAL en cours, ce sera le sujet d'un prochain article,

Excellente semaine à toutes, sous le parapluie...

 


x_3d9f18d1 photo x_3d9f18d1_zpsabe0e9b7.gif

Tag(s) : #broderie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :