Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Bonjour,

Le bilan de cette semaine est assez encourageant,

Selon ma nouvelle organisation, je travaille sur un ouvrage différent chaque jour,

Je trouve que cette nouvelle méthode me convient bien,

Ce n'est peut-être qu'une impression mais je trouve que j'avance plus vite ainsi,

Voyez plutôt:

Les roses bleues "Grey flowers sampler"

 

 

Grey flowers

 


Les roses en soie "Rose Garden"

 

 

Rose garden

 


Les baies "Scarlet berries"

 

 

scarlet berries

 


Les glands "Acorns & threads"

 

 

Acorns&treads

 


Je pense pouvoir reprendre des UFO que je pourrai terminer plus facilement,

En attendant, excellente journée à toutes...

 


Tag(s) : #broderie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :