Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Bonjour,

Vous avez admiré les sachets de Nik d'après mon tuto, et vous m'avez demandé la grille du chat bleu,

Nik qui est absolument adorable me l'a transmise pour vous, la voici :

 

 

grille-chat

 

 

 Et pour vous prouver que je travaille mine de rien!!!

J'ai repris un UFO qui datait de... enfin je ne sais plus,

Je m'étais arrêtée là,

 

 

effeuilez-moi

 


Voici mon avancée,

 

 

Effeuilez-moi

 


Une nouvelle petite broderie (Chantal va sans doute reconnaître)

 

 

love

 


Ma nouvelle façon de travailler m'a vraiment motivée à fond, qu'en pensez-vous?

Je vous souhaite une bien belle journée... 

 


Tag(s) : #broderie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :