Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Bonjour,

Un petit sac rond fleuri, voici le n° 28 

 

 

Lisianthus

 


Selon la technique dite de la "Mola" c'est-à-dire appliqué inversé,

Une toile à matelas et un tissu à fleurs pour le sac, des petites chutes pour les fleurs ouatinées,

Les détails de plus près :

La découpe centrale et la surpiqure à la main,

 

 

Lisianthus

 


Le fond large bordé du biais à fleurs,

 

 

Lisianthus

 


L'intérieur avec sa doublure rouge grenat,

 

 

Lisianthus

 


Le dos plus modeste avec la toile à matelas,


 

Lisianthus

 

 

Les fleurs ouatinées sur feuilles sont composées de torsades, yoyos et fronces,

 

 

Lisianthus

 

 

 

Et grosses perles au centre,

 

 

 

Lisianthus

 

 

Les anses réhaussées de boutons mastic,

 

 

Lisianthus

 

 

Le montage est un peu long et je trouve que ce sac le valait bien,

Les dimensions : Ø 25 cm, P 8 cm,

 

 

Lisianthus

 


Modèle de Dame Valiste

Nana, ma fille, ne l'a pas encore chipé celui-là, mais je pense que si elle le voit, ça ne saurait tarder!!!

Excellente journée à toutes...

 

PS : si vous ne pouvez pas mettre de commentaires, retrouvez-moi ICI

Tag(s) : #couture
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :