Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Bonjour,

J'ai terminé le projet entamé ICI,

Il s'agit d'un panier brodé grand modèle,

 

 

Grand panier brodé

 


Le même thème que sur le petit panier brodé,

 

 

Grand panier brodé

 


Avec des rubans de soie dégradés bleu à rouge,

 

 

Grand panier brodé

 


Le fil dégradé coordonné pour les brindilles,

 

 

Grand panier brodé

 


Les perles aussi ont changé, elles sont devenues bleues, transparentes et rouges,

J'ai profité d'un peu de soleil pour vous montrer le rendu,

 

 

Grand panier brodé

 


L'APN ne met pas en valeur les reflets étincelants sur les perles, c'est bien dommage,

L'intérieur en twill blanc est très spacieux, on peut donc y ranger plein de trucs,

 

 

Grand panier brodé

 


Sur ce modèle il ya des anses aussi et des rubans de soie sur le haut,

Les côtés peuvent être ouverts vers l'extérieur pour plus d'aisance

 

 

Grand panier brodé

 

 

J'ai ajouté ma touche personnelle en terminant les nouettes par des chardons,

Même principe que sur le devant et le dos du panier,

 

 

Grand panier brodé

 


Je vous assure que peigner les chardons n'est pas chose facile,

Mais je maîtrise parfaitement maintenant alors j'en rajoute pour le plaisir,

Si vous souhaitez le réaliser vous aussi, allez chez JAD SAMPLER,

Mais attention à vous, on devient vite addict à ses créations!

Les dimensions des quatre côtés sont identiques : L en bas 22cm, en haut 17cm et H 18cm

 

+:=


Le temps humide et chaud n'est pas désagréable pour tout le monde,

 

 

hoya

 


Ma petite hoya a bien profité de ce temps de mousson,

 

 

hoya

 


Je suis toujours impressionnée par ses fleurs de "porcelaine" 

 

 

hoya

 


Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une très belle fin de semaine...

 


x_3d9f18d1 photo x_3d9f18d1_zpsabe0e9b7.gif

Tag(s) : #broderie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :