Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Bonjour,

Il paraît qu'il arrive, qui ça?

L'anticyclone qui doit nous apporter le beau temps!

 


            Image du Blog chezmanima.centerblog.net

 

 

 

En attendant, je vous montre mes avancées de la semaine,

Sur le Sal de Nancy, étape 3

 

 

MFA

 

 

Sur le SAL de Avis, étape 2

 

 

Blackwork mystery

 


Sur le patch de l'Atelier Perdu, le bloc 7

 

 

QMC-copie-5.jpg

 


Et enfin pour vous prouver mes talents de "goûteuse"

J'ai cuisiné le gâteau de Christelle

 

 

gateau

 


J'ai remplacé les airelles par la confiture de myrtilles,

Bah c'est bon quand même, goûtez et vous verrez,

Bonne semaine à toutes...

 


x_3d9f18d1 photo x_3d9f18d1_zpsabe0e9b7.gif

Tag(s) : #broderie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :