Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, 

La sixième et dernière étape, cette fois nous abordons la partie couture,

 

 

Porte-lettres

 


J'espère que vous avez aimé cet ouvrage, d'autres suivront sans doute, mais pas tout de suite car cela demande une grosse organisation,

Je vous remercie de votre participation à ce SAL, c'était le premier pour moi et grâce à vous j'ai appris de mes erreurs,

Vous pouvez télécharger les étapes en permanence, je vous demande juste de noter le nom de la créatrice et de faire un lien sur votre blog,

Envoyez vos photos, je les publierai dans l'album qui est consacré à vos réalisations,

Si vous avez pris autant de plaisir à me suivre que moi à découvrir vos ouvrages, c'était le but de ce SAL,

À bientôt pour de nouvelles créations...

 

 

Porte-lettres1

 

Pour télécharger, clic sur la rubrique "tutos",

Envoyez vos photos à :

La Pie Kikou

 

 


Tag(s) : #broderie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :