Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,

Vous avez été nombreuses à vouloir vous inscrire et impossible de laisser un commentaire!

Je viens donc publier un nouvel article et faire le point sur quelques détails,

 

 

Sal LJLL


Voici la liste des inscriptions :

Lilie, Sapho, Lilinours, Jojo, Nonna, Pili, Line, Christine, Kiwi, Ladyfée, Eolilu,, Servane, Vérov94, Nana, Kaiga, Sophie, Karine, Chantalou, Sarvenaz, Mamicoco, Nicole39, Ginette, Brigitte34, ChristineC, Albéna, Titi, ClaireB, Danyl, Colette, ChristineF, Françoise31, Florence, MoniqueD, Francine, Chachounette, Lucie, Odile, Titine, Mamyvi, Patricia, Laurco, Keiko, Muriel, Martine, Elisabeth, FrançoiseB, Ketty, Anne-Marie, Marylène, Huguette, NinaR, Patience d'Ange, ChristianeH, MaryseE, Sophie, AnneMarie13, CRIS05, France, Cécilia, MarieRose, MoniqueT, Miconnette, Chantal92, Dominique, Rosa , Belinha, MarieAgnès, Annette, M.Odile, Magali , ChantalL, Luce, Mapi, Lyliane, Isabelle89, Annelu ...

Pour celles qui ont un blog, pouvez-vous me noter le lien.

 

Si j'ai oublié quelqu'un, envoyez-moi un mail à : 

lapiekikou@gmail.com

 

PS : les couleurs indiquées ne sont pas obligatoires, votre choix permettra de voir de nombreuses versions et donnera des idées aux autres co-saleuses,

Choisissez des perles de rocaille de taille moyenne pour passer une aiguille de n° 26 avec le coton à broder.

Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire,

Bon week-end et à bientôt...

 


Tag(s) : #broderie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :