Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Bonjour,

Le rangement permet de retrouver des choses oubliées dans les boîtes,

Ainsi ce fermoir de sac avec sa chaînette, style porte-monnaie,

Comme j'ai aussi reclassé mes tissus, l'idée d'un sac est venue rapidement,

Je sais, vous allez me dire encore un! oui mais celui-là ce n'est pas le même!

Bon, je vous montre, 

 

 

Sac aux roses

 


Le plastron est brodé de roses miniatures en ruban de soie dégradé,

 

 

Sac aux roses

 


Les feuilles sont réalisées avec des rubans de récup' (ceux que l'on trouve sur les étiquettes de vêtements neufs)

La dentelle rose vient souligner la séparation avec le tissu aux roses anciennes,

 

 

Sac aux roses

 


L'intérieur est doublé par un tissu vert foncé,

 

 

Sac aux roses

 

 

Des fronces comme une jupette donne une grande amplitude à ce sac,

 

 

Sac aux roses

 

 

Voilà mon ouvrage dominical, je retourne à l'atelier,

Excellente journée à toutes...

 


 

x_3d9f18d1 photo x_3d9f18d1_zpsabe0e9b7.gif

Tag(s) : #couture
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :