Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je l'ai été, ce ne fut pas facile pourtant.

Vu la cohue dans les allées et la difficulté à se pencher sur les étals,

vous avez été nombreuses à vous y rendre.

L'Aiguille En Fête a fait venir de partout les amoureuses des belles créations.

Je m'étais fixé une limite, car sinon, on a envie de tout acheter.

Mes achats ont été modestes :


AEF


Quelques tissus pour confectionner des pochons,

Un biais gris qui doit servir pour un protège-cahier en principe,

Une toile de lin 12 fils (chez Anne-So) pailletée et teinte à la main,

En cadeau, une petite grille coeur.

 

AEF


Une grille Chritiane Malgouris, pour un futur cadeau.

Quelques charm's, on en a toujours besoin.

Je suis passée sur le stand de Pfaff, aahhhhhh la machine à broder,

une pure merveille, c'est un rêve,

mais celui-là ne sera pas encore exhaussé avant un bon moment.

Je reviens sur terre, et maintenant je retourne à mon atelier pour fabriquer de nouveaux ouvrages.


Bon WE à tous et à toutes...

 

Tag(s) : #broderie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :