Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Bonjour,

Je profite de ce lundi de Pâques pour travailler sur la MAC,

Une amie m'a commandé un pochon à lingerie de grande taille,

Les couleurs désirées étaient le beige et le rose,

Le thème était libre si ce n'est que le pochon doit aller dans une chambre,

J'ai choisi des tissus aux tons doux de beige et de rose,

 

 

Pochon

 


Sur le dessus, comme un joli papier peint à guirlandes de roses,

 

 

Pochon

 


Au dedans, un tissu à larges bandes avec semis de fleurs aux tons plus fondus,

 

 

Pochon

 


Un fond rond en décalé,

 

 

Pochon

 


Sur le haut de la poche à l'avant, des boutons de nacre cerclé de métal doré,

 

 

Pochon

 

 

Un biais "fait maison" sur le haut de la poche et en haut du pochon,

De plus près les détails de la poche,

 

 

Pochon

 


Les dimensions : H 27cm, Ø 26cm

J'espère qu'elle aimera, j'ai laissé libre cours à mon imagination,

Je retourne à mes ouvrages, j'ai encore plein de xxx sur la table,

Excellent WE à toutes...

 


x_3d9f18d1 photo x_3d9f18d1_zpsabe0e9b7.gif

Tag(s) : #couture
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :