Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Bonjour,

Comme Fifille était de passage à Paris, je n'ai pas été très assidue sur mes ouvrages,

Néanmoins, quelques points par-ci par-là,


Sur le Quilt Me Club 2013 de l'Atelier Perdu,"Campagne française"

Partie 3, bloc 6,

Le bloc "croisillons"

 

 

QMC

 


Le bloc "cabanon"

 

 

QMC

 


Sur ce dernier, je ne vous dis pas le nombre de fois où j'ai cousu et décousu, pourtant, il paraît simple,

Eh bien finalement pas tant que ça (enfin pour moi)

Il reste encore la partie en appliqué qui me semble assez longue,


=+_+=


Sur le Mystery de Printemps de JAD SAMPLER,

Deux des trois premières pièces brodées du côté toile,

 

 

Mystery de printemps

 


La doublure en doupion de soie "rose dragée",

 

 

Mystery de printemps

 


Voilà pour ce dimanche, une nouvelle semaine de travail m'attend,

Excellente semaine à toutes...

=^_^=

 

Oups, j'allais oublier!

 

 

choupette

 


Choupette m'a bien aidée, comme quoi la couture c'est de mère en fille!!!

 

 

Choupette

 

 J'en profite pour remercier les nouvelles inscrites à ma new's letter, j'espère que mes articles vous plairont,

À très bientôt,

 


 


x_3d9f18d1 photo x_3d9f18d1_zpsabe0e9b7.gif

Tag(s) : #couture
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :