Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Bonjour, Je n'ai pas tenu longtemps avant de faire un nouveau sac, 

Dame Valiste l'a fait ainsi :

 

 

bustier

 

 


La Pie l'a fait ainsi :

 

 

bustier

 

 

J'ai choisi un tissu bayadère aux couleurs acidulées pour le tour,

Le même tissu coordonné mais avec des fleurs pour la bande nouée,  

 

 

bustier

 

 

La doublure de la bande avec un tissu turquoise, 

 

 

bustier

 

L'intérieur et le dessous de l'anse en rose vif à pois blancs,

Les détails qui font le charme de ce sac :

 

 

bustier

 

 

Deux anneaux de rideaux en bois naturel,

Une cordelière agrémentée de perles de bois aux mêmes tons,

 

 

bustier

 

 

Un ruban de velours noir vient ceindre le tout pour souligner le "décolleté" d'un simple noeud au milieu,

Pour ce sac, les explications de Dame Valiste n'étaient pas très claires,

Je me suis fiée à mon expérience pour réaliser mon propre montage,

C'est le onzième de la série,

N'hésitez pas à me donner votre avis,

 

Très belle journée pour tout le monde...

 


Tag(s) : #couture
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :