Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Bonjour,

Je viens vous présenter La Petite Brodeuse,

Totalement terminée, encadrée, accrochée.

 

 

 

brodeuse

 

La réalisation a été conçue par moi-même, personnellement en personne!

Tout d'abord, la broderie à l'occasion d'un SAL mené par Louamarylis,

 

 

brodeuse

 

 


La toile est couleur "sépia", le fil "écorce" de Atalie,

Le cadre est composé de baguettes (Brico) taillées et assemblées à la machine,

Là, Guillaume a mis sa patte pour les sciages et assemblages,

La peinture "effet coton" couleur bouleau, puis cire à dorer reflets cuivre,

Et enfin le montage classique avec passe-partout en "vergé" (Le Géant des Beaux-Arts),

Voilà, elle a trouvé sa place dans l'ancienne chambre de mes filles,


Je vous souhaite une très bonne journée... 

 


Tag(s) : #broderie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :