Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Bonjour,

Grâce à la "Magic aiguille", j'ai rattrapé mon retard,

Ouh la la, Un lapin blanc pernitieux avait fait le siège de ma boîte à broderies!

Gnarfff, quelle sale bête,

 

brodeuse

 

J'ai remonté le temps et le SAL de La Petite Brodeuse, organisé par Louamarillys est fini,

Ce fut un plaisir de réaliser ce modèle que toute "bonne brodeuse" se doit de présenter au moins une fois,

Voilà, c'est fait, et je remercie Louamarillys de nous avoir guidées dans cette belle aventure brodesque,

Et pour vous faire partager un peu de mon jardin,

 

 

lilas

Voici quelques fleurs qui ont profité du soleil pour nous éblouir,

Quel dommage que vous ne puissiez pas sentir leurs parfums qui se mêlent dans notre petit carré de verdure!


Bonne journée à toutes...

 


Tag(s) : #broderie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :