Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Comme je vous l'ai dit,

Nana est passée et des petites babioles ont élu domicile chez elle!!!,

Rien de grave, c'est fait pour ça,

Et je ne vais pas les garder éternellement dans mes tiroirs, non?

Cela m'a donné l'idée d'en refaire,

 

 

 

coussinet

 

 

En voilà un avec une adaptation libre d'une grille Atalie, offerte lors d'une commande précédente,

J'ai gardé les points d'araignée, de bouclettes et d'oeillet,

J'ai rajouté des petits points arrière pour le tour, un bouton de nacre au centre, et le tour est joué.

 

 

coussinet

 

 

Les fils sont : pour les oeillets, "prunelle de Atalie,

Pour les feuilles, n° 772 DMC,

Pour le tour et les roses, n°154 DMC,

Ensuite la broderie est fixée sur le sachet de lavande avec un noeud.

Celui-ci, c'est le deuxième de la série que je compte faire au fur et à mesure,

 


Que la journée vous soit douce et remplie de petites xxx...

 

 


Tag(s) : #broderie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :