Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit à petit, petites xxx par petites xxx,

 

au coeur de mon atelier

 

Je vous montre mon avancée, sur la toile de lin rose pale.

Le tour du tambour de brodeuse est visible.

Une aiguillée est prête.

 

au coeur de mon atelier

 

La rose rouge symbolise bien l'amour de la broderie.

J'ai rajouté deux lettres stylisées.

J'ai commencé la partie droite par une échevette.

 

 

au coeur de mon atelier

 

 

Je pense que vous êtes sur la piste pour trouver le nom de la créatrice de ce magnifique modèle...

Je vous donne encore de nouveaux indices demain.

Je vous souhaite une bonne journée à tous et à toutes.

J'ai bien dit "à tous", oui oui, allez voir,

chez Christophe,

Vous serez épatées par le talent de ce garçon.

À demain...

 


Tag(s) : #broderie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :