Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,

Comme je disais, j'ai des ouvrages en cours, dont un SAL de Noël organisé par la Maison du Canevas et de la Broderie ici

                                     objectif N°5

J'en suis à la cinquième étape. C'est une toile Aïda façon lin brodée de fil et de perles.

Ce n'est pas aussi simple qu'il y paraît, notamment le fil blanc et argent de la bannière!

SAL-de-Noel SAL-de-Noel

En attendant la prochaine étape, j'ai commencé une broderie en forme de message d'accueil pour une amie qui vient de déménager. Elle ne savait pas quoi mettre sur sa porte, alors j'ai cherché une petite chose simple et tendre en espérant que ça lui plaira.

La grille vient de Ange là

 En cours/bienvenue

Je vais essayer de le "finitionner dès ce soir, si je peux!

À bientôt, Jocelyne

Tag(s) : #broderie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :