Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir,

Notre chère Dame Valiste (Béatrice Collomp), vient de créer un blog collectif,

Ainsi, nous pouvons échanger des idées et des ouvrages entre brodeuses ou couturières,

Je suis une fan de cette créatrice et depuis que j'ai acheté son livre (dédicacé) 

Je n'ai plus arrêté de confectionner ses si beaux sacs, l'un après l'autre,

Impossible de choisir celui qui me plaisait le plus,

Il m'en reste juste une dizaine à réaliser, et le livre sera épuisé!

Allez sur ce nouveau blog, vous verrez que je ne suis pas la seule atteinte de la Valistemania,

A très bientôt pour la suite de la collection...

Les valiste'philes en folie

Tag(s) : #couture
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :