Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir,

Ça m'a pris d'un coup, une envie irrésistible de faire un petit coeur en hardanger!

C'est Alain, qui fait des broderies magnifiques sur le site de Nathalie Trois link

qui m'a gentiment envoyé les explications.

Je me suis lancée et voilà le résultat.

                                  coeur

J'ai choisi un coton perlé jaune d'or que je viens de dénicher dans une mercerie tenue par une dame plus toute jeune mais fort sympathique.                                                                                                         Du fil doré pour les croix de madère. coeur/détail

Les attaches sont faites au point de chaînette (comme quand j'étais petite)!

La doublure en satin lui rajoute un côté brillant et fait ressortir la broderie centrale.

Un peu de molleton à l'intérieur et enfin un pendentif dans les mêmes tons pour terminer l'ensemble.

                coeur/dos          

Je pense que ça fera un joli porte-clefs ou une pendouille à suspendre!                                                  coeur

À bientôt pour d'autres envies brodesques!

Tag(s) : #hardanger
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :